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​Sécurité de vos opérations bancaires sur internet

Les médias rapportent régulièrement des faits de fraude auprès des banques. Vous voulez savoir comment éviter toute fraude, ce que la banque fait pour prévenir la fraude ou ce que vous devez faire si vous recevez un e-mail ou un appel téléphonique dont vous suspectez qu’ils sont liés à une fraude ? Nous répondons ci-après à toutes ces questions.

​​Que fait la banque pour prévenir la fraude ?​

Vos opérations et vos données personnelles sont sécurisées à trois niveaux : au niveau opérationnel, au niveau d’Internet et au niveau des serveurs Internet de la banque.

​​La fraude sur Internet et via d’autres médias

Les fraudeurs cherchent à obtenir des données personnelles, comme le nom d’utilisateur, le mot de passe ou le numéro de votre carte de crédit, en se faisant passer pour une entité fiable. Cette pratique s’appelle le « phishing » ou « hameçonnage ».

​Comment pouvez-vous éviter une fraude ?​

Vous trouverez ci-dessous plusieurs conseils de sécurité pratiques pour utiliser votre My Degroof Petercam.

​Que faire si vous suspectez une fraude ?

Dans tous les cas, prévenez le Digital Care Service, et nous regarderons si tout est en ordre de notre côté ou si nous devons prendre des actions.